IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Hébergement Discussion :

1and1 Illimité vraiment bon ?


Sujet :

Hébergement

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 1
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut 1and1 Illimité vraiment bon ?
    Bonjour,

    J'aimerais avoir quelques conseils sur le choix d'un nouvel hebergeur que mon webmaster voudrait prendre.

    Je vais déjà vous présenter un peu notre projet afin de (peut être) mieux comprendre ce que nous recherchons.

    Nous sommes une guilde basé sur les jeux de type MMORPG avec pour le moment 3 titres sur lesquels nous jouons beaucoup : World of Warcraft, Diablo III et prochainement Guild Wars II. Notre guilde est présente depuis 3 ans et pour des raisons d'innovations et de concept qui nous est propre, nous désirons innover en rapport aux autres sites de guildes.

    Notre site proposera donc en gros : un mur basé sur une sorte de facebook, des guides, des videos de nos matchs, raids, donjons et un système de partage d'articles.

    Actuellement, nous sommes chez Mavenhosting et tournons sous Joomla pour des raisons de pseudo commodité en attendant la grosse mise à jour du site. Suite à quelques soucis en programmation pure, mon webmaster me dit que nous avons atteint les limites chez Mavenhosting et que son compte est pour le moment pertubé étant donné qu'en testant sur le serveur la nouvelle version du site, il est considéré comme étant un spammer (sic).
    De plus, chez Maven, nous avons rencontré d'autres difficultés comme par exemple des coupures sites, des impossibilités de géré le PHP : restriction compte utilisateurs, restriction au niveau de certaines bases comme certaines popup dure à faire passer et bien entendu, une base de données très très pauvre : 14 Mo.... pour un site tel que nous le voyons dans le futur, mon webmaster me dit d'oublier, c'est trop trop peu.

    Donc, voila, je viens à vous pour demander conseil et ne pas me (re)faire enfler de 70 euro pour rien. Il m'as conseiller 1and1 avec la version ILLIMITE et aux vus de ce que j'au pus en lire sur d'autres sites.... je flippe un peu.

    Dans mes constats, je vois souvent revenir du OVH, PlantetHoster. Je vous précise que pour le moment nous n'avons pas les moyens financiers d'un site tels que Millenium.org. Bien entendu l'offre 1and1 parait vraiment alléchante, mais qu'en est il vraiment ?

    Merci à vous

  2. #2
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Septembre 2012
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2012
    Messages : 5
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut
    Salut,
    Je ne sais pas si tu as déjà trouvé ton bonheur.
    Si ce n'est pas le cas, j'ai pu tester un tout nouvel héberger Viasuit (http://viasuit.com), qui pourrait t'aller parfaitement et c'est pas cher en plus (moins de 20 euros par an) et le nom de domaine est compris.
    Et pour ça ils te donnent 50 Go d'espace, trafic illimité, comptes ftp illimité, ... pas de limitation quand à l'utilisation de la fonction mail, droit à entre 2 et 8 base de données mysql (limité par ton espace) donc que tu bonheur quoi!
    Ce que je te conseillerai c'est peut-être d'aller sur leur site et de sur le chat avec leur service vente pour en savoir un peu plus sur leurs offres.
    Tiens nous au courant.

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 04/05/2010, 14h15
  2. [langage] Je cherche un bon livre ?
    Par Anonymous dans le forum Langage
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/04/2003, 13h16
  3. Existe t 'il un bon générateur d'état WEB ?
    Par plichtal dans le forum Autres outils décisionnels
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/01/2003, 14h31
  4. [SWT] Un bon coin ou trouver des infos pratik
    Par yolepro dans le forum SWT/JFace
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/12/2002, 14h08

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo