Bonjour,
J'ai certainement une bête question mais là je calle et je sais qu'une oreille attentive aura vite fait de me recadrer.
J'ai un macro qui après un certain traitement ouvre le word. 2 versions existent:
VERSION 1:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 ... Dim appwrd As Word.Application Dim docword As Word.Document Application.WindowState = xlMinimized Set appwrd = Word.Application appwrd.Visible = True Set docword = appwrd.Documents.Add(Template:="i:bruxelles-brussel\pfg\itinéra\support\wf_itinera\itinera_aaanormal.dot", newtemplate:=False, documenttype:=0) DoEvents Application.Quit
VERSION 2:Donc, ma bête question: pourquoi mon PC peut-il fonctionner avec les deux versions et que le PC de mes collègues ne fonctionnent qu'avec la version 2?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 ... Application.WindowState = xlMinimized Set appxcl = Excel.Workbooks.Application Set appwrd = CreateObject("Word.Application") appwrd.Visible = True appxcl.Visible = True Set docword = appwrd.Documents.Add(Template:="i:bruxelles-brussel\pfg\itinéra\support\wf_itinera_152\itinera_aaanormal_152.dot", newtemplate:=False, documenttype:=0) Application.Quit
Merci,

Répondre avec citation
Partager