Bonjour,
Je vous présente mon premier article sur l'automatisation Ghost sous environnement Windows, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou suggestions...
http://viduc.developpez.com/AutomatisationGhost/
Bonjour,
Je vous présente mon premier article sur l'automatisation Ghost sous environnement Windows, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou suggestions...
http://viduc.developpez.com/AutomatisationGhost/
Bien reçu, tous les messages. Ils disent qu’ils ont compris, qu’il n’y a plus le choix. Que l’esprit qui souffle, guidera leurs pas. Qu’arrivent les derniers temps où nous pourrons parler. Alors soyons désinvoltes, n’ayons l’air de rien
Bonjour,
je n'ai pas la situation et les logiciels pour le faire, mais le sujet était intéressant.
Une question malgré tout (enfin si c'est possible), dans le fichier vbs "Login-DSI.vbs", les variables Login et Password sont déclarées et initialisées, mais ne sont pas utilisées.
Ils devaient être exploités à la place du texte "DSI" et "PASSWORD" dans les fonctions WshShell.RegWrite en 2ème paramètre ou pas ?
Bonne journée.
Même chose que gui80, je n'ai pas les applications pour reproduire l'article.
Mais très intéressant.
Et sinon j'aime bien cette petite blague:
![]()
bonjour,
j'aime bien l'article sur l'automatisation de l'utilisation de symantec ghost.
Alors pour quand la suite ? un article avec ghost et seven
Salut, merci pour ton message.
Il faut en effet que je fasse une petite mise à jour mais en réalité pour Seven il n'y a rien qui change... J'utilise dans des salles exactement la manip que j'avais faite pour xp et ça fonctionne nickel (même le sysprep...)
Bien reçu, tous les messages. Ils disent qu’ils ont compris, qu’il n’y a plus le choix. Que l’esprit qui souffle, guidera leurs pas. Qu’arrivent les derniers temps où nous pourrons parler. Alors soyons désinvoltes, n’ayons l’air de rien
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager