IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VBA Access Discussion :

[AC-2007] Extraction problématique vers Excel


Sujet :

VBA Access

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Ingénieur qualité méthodes
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur qualité méthodes
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 7
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut [AC-2007] Extraction problématique vers Excel
    Bonjour à tous,

    Je suis encore relativement débutant dans Access, et malgré tout ce que j'ai pu lire, je n'ai pas encore trouvé la solution à mes problèmes...


    Je m'explique :
    J'ai crée une requête qui me permet de récupérer les données qui m'intéressent dans la base de données de ma boite, la requête tourne bien mais c'est au moment de transférer les données dans Excel que ça se corse...

    J'ai plusieurs messages d'erreurs, tout d'abord celui qui me dit que j'ai selectionné plus de données qu'il ne peut être copiées (limite à 65355 lignes, comme sous 2003... ) et qui apparaît même lorsque je n'ai coché aucune options supplémentaires pour l'export (malgré ce que j'ai pu lire!)...

    Ensuite, j'ai le droit à celui qui me dit que j'ai une précision (décimale) trop faible dans les champs que je veux transférer...
    J'ai fouiné là aussi un peu, mais ma requête maketable ne veut rien savoir non plus et je n'ai pas trouvé comment changer la précision des colonnes... (je dois être aveugle mais j'ai pas réussi à mettre la main dessus... )

    J'ai lu quelques trucs différents par ci par là, dont ça :