Bonjour a tous,
recemment inscrit sur ce forum, je souhaiterai vous mettre a contribution...(en fait je dois dire que je n'y connais rien a VB et tres peu en word...
je souhaite creer un document word (dans le but de le passer en pdf avant impression) dans lequel j'aurai plusieurs tableaux qui feraient partie d'un document standard correspondant a une machine standard dans le but d'effectuer une sorte de checklist.
jusqu'ici tout va bien...
le probleme est ici;
la machine en question aurait plusieurs modules optionnels, et donc des tableaux optionnels egalement.
mon idee aujourd'hui consisterait a cocher ou decocher certaines de ces options qui feraient apparaitre ou non les dits tableaux optionnels...
j'espere que vous me suivez;
pour donner un exemple concret, je joint un ficiher dans lequel seul le premier tableau est affiche de facon standard alors que les differentes options peuvent apparaitre ou non independamment en fonction de cases a cocher au debut du document...
n'y connaissant absolument rien en VB, je ne vois pas du tout comment realiser ce type de projet...
j'ai lu quelques sujet sur ce forum qui me semble tres riche en connaissances, alors j'espere que vous pourrez me venir en aide.
Un grand merci a tous
Partager