Bonjour,
Je dispose de deux tables PERSONNE et DENOMINATION. La première contient deux clés primaires : un code client IDCLIENT (visible par le client) et un identifiant commercial (interne à l'application) OID. Cet OID est une clé étrangère dans DENOMINATION.
Le table DENOMINATION est celle qui contient les informations personnelles du client. Lorsqu'un client change d'adresse ou modifie des informations, une nouvelle DENOMINATION est créée, la précédente étant invalidée par le remplissage d'un champ de type DATE : DTINVALIDATION.
Lorsqu'un client résilie son contrat, le champ DTINVALIDATION de sa dénomination active est rempli. Normalement, toutes ses dénominations sont désormais invalidées.
Maintenant la question : je voudrais faire une requête pour trouver les clients dont TOUTES les dénominations ont leurs DTINVALIDATION à NOT NULL.
Si quelqu'un pouvait m'aider
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 SELECT P.IDCLIENT, P.OID FROM PERSONNE P, DENOMINATION D WHERE P.OID = D.OID AND P.IDCLIENT IN (liste d'idenfiants) AND <toutes les dénominations de DENOMINATION D1 NOT NULL avec D.OID = D1.OID>, je le remercie d'avance.
Cordialement.
Partager