Bonjour à tous,
Je travail actuellement dans un SAV et mon responsable ma demander d'améliorer le traitement de nos info téléphonique retour colis et gestion de stock.
Actuellement tous est gérer sous Excel mais le souci est que dés que un de nous est connecté le fichier n'est plus accessible (sauf en lecture seule) ce qui nous fait perdre du temps pour l'entrée des infos..
Je suis donc tomber sur Access j'ai tester des basses toutes faites et ce serai ce principe qui me faudrait car on peut être plusieurs connectée et continuer à remplir la base (la bases problème est quasi parfaite pour les appels)
Par contre pour les autre j'ai tente d'importer les bases d'Excel vers Access et faire une sorte de bases mais je n'arrive à rien (debutant en access)
J'ai suivi le tuto de ce site site https://sites.google.com/site/withmsaccess/Accueil et lut quelque poste sur votre.
Mais je bloque au niveau des formulaires je n'arrive pas à récup les infos.
Bref avant de m’étaler plus sur le sujet je voulez savoir si ACCESS était bien la bonne solution pour développer un petit programme regroupant tous nos fichier Excel par onglet différant et des fenêtre pour rentrer nos infos en fonction de l'onglet ou on ce trouve.
Merci d'avance de votre aide et point de vu sur ce que je recherche.
Partager