Bonjr a toutes et a tous!

je suis un debutant en asp.net et C#. j'ai developper une application web avec visual web developer. Lors du deployement sur Windows server 2008 je suis confronté a un souci de connexion a la base de données sql. j'ai dja changer les liens que j'utilisais en local, Y compri ma chaine de connexionString de sql connexion.

voici la chaine que j'utilisais quand j'étais en local:
string connectString = @"Data Source=.\SQLEXPRESS;AttachDbFilename='App_Data/ASPNETDB.MDF';Integrated Security=True;Connect Timeout=30;User Instance=True";

Ensuit e pour le deployement sur l'intranet j'ai mis ceci:

string connectString = "Data Source=gaeppog-sql01;Initial Catalog=ASPNETBD.MDF;User ID=dip;Password=azerty@2012 Integrated Security=false";

et jai ensuite mis ceci encore:
string connectString = "Driver={SQL Server};Server=gaeppog-sql01;DataBase=enviro;User ID=dip;Password=azerty@2012;Integrated Security=false";

et j'obtien ceci comme erreur:
Login failed for user 'dip'.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.Data.SqlClient.SqlException: Login failed for user 'dip'.
même quant j'utilise l'user sa ou un utilisateur de domain j'obtien la mm erreur du login.

SVP quelqu'un a t-il une idée pour ce problème et j'aimerai aussi savoir comment je doit configurer le fichier web config pour que mon application tourne bien en sur le server.