Bonjour,
Est-il possible de faire autre chose qu'écraser le color buffer lors de l'arrivée d'un fragment ? En l'occurence, je souhaite ajouter la valeur du fragment (pour créer un effet de saturation).
Bonjour,
Est-il possible de faire autre chose qu'écraser le color buffer lors de l'arrivée d'un fragment ? En l'occurence, je souhaite ajouter la valeur du fragment (pour créer un effet de saturation).
Tu peux utiliser le blending pour faire ça.
tu ne peux pas accéder aux pixels du frame buffers via un fragment shader
tu peux éventuellement activer le blending, bien que je ne sais pas si ce traitement est effectué dans ou hors du shader
Tutoriels OpenGL
Je ne répondrai à aucune question en MP
- Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
- Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.
pour additionner la couleur des fragment : blending additif (GL_ONE,GL_ONE) et voila![]()
* Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
* pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
Mes articles
Partager