Bonjour,
suite a ce post :
http://www.developpez.net/forums/d12...cer-page-page/
comment peut on revenir sur la premiere fenetre ?
le detail de cette demande est dans l'autre post en lien
Cordialement
Bonjour,
suite a ce post :
http://www.developpez.net/forums/d12...cer-page-page/
comment peut on revenir sur la premiere fenetre ?
le detail de cette demande est dans l'autre post en lien
Cordialement
Bonjour,
dans fenetreprincipale.cpp :
Dans fennonmodal.cpp
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 void FenetrePrincipale::on_OuvFenNonModal_clicked() { fennonmodal->show(); close(); // ferme la fenetre principale }
tous les fichiers dans le zip.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 #include <QtGui> #include "fennonmodal.h" #include "fenetreprincipale.h" FenNonModal::FenNonModal(QWidget *parent) : QDialog(parent) { setWindowTitle(tr("Fenêtre non modale")); // met titre de la fenetre setWindowIcon(QIcon(":/Ressources/R2D2.ico")); // Icone de la fenetre declaré dans le fichier resource. setMinimumWidth(200); showButton = new QPushButton(tr("&Show")); connect(showButton, SIGNAL(clicked()), this, SLOT(afficheFenPrinc())); QHBoxLayout *buttonLayout = new QHBoxLayout; buttonLayout->addWidget(showButton); setLayout(buttonLayout); } void FenNonModal::afficheFenPrinc() { FenetrePrincipale *fen1 = new FenetrePrincipale(this); fen1->show(); hide()
Je ne suis pas sûr que ma solution soit très acadèmique ...
Dernier problème detecté : ouvrir une fenetre non modale construit par designer et revenir par un bouton a la fenetre principale ne fonctionne pas !!!
Cordialement
Bonjour,
bon voilà la derniere mouture en piece jointe.
Tout fonctionne, mais je ne vois toujours pas comment reafficher ma fenetre principale cachée depuis une autre fenetre.
Je ferme la fenetre principale et par l'autre fenetre j'ouvre a nouveau la fenêtre principale mais ce n'est pas du tout la même chose !!!
Je marque quand même resolu, car le probleme des fenêtres modales/non modales avec ou sans designer fonctionne.
Cordialement
Partager