Bonjour à tous.

J'ai un petit souci avec l'affichage des messages d'erreur du CreateWizardUser.
J'ai relu la doc de la MSDN et je ne vois pas ce que j'ai loupé. Je poste mon ocde à la fin du message.
Pour tester la chose je valide avec un formulaire vide pour voir l'ensemble des messages. J'ai une astérisque rouge qui se place sur chacun des champs de saisie, mais je n'ai pas le détail des messages que j'attends en bas de formulaire dans le ValidationSummary. J'ai bien mis le ValidationGroup, comme expliqué dnas la doc MSDN, mais je ne vois pas ce que j'ai loupé.

Merci pour votre aide.

Code HTML :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11

<asp:CreateUserWizard ID="cuw" runat="server" 
            LabelStyle-CssClass="lblCreateUser"
            TextBoxStyle-CssClass="txtboxcreateUser"
            CancelButtonStyle-CssClass="lesboutons"
            CreateUserButtonStyle-CssClass="lesboutons"
            ContinueButtonStyle-CssClass="lesboutons"
            FinishCompleteButtonStyle-CssClass="lesboutons"
            ValidationGroup="Register">                
            </asp:CreateUserWizard>
            <asp:ValidationSummary ID="val" runat="server" DisplayMode="BulletList" ValidationGroup="Register" ShowSummary="true" />
CodeBehind
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44

With cuw
            .LoginCreatedUser = False
            .MembershipProvider = "MemberShipBase"
            With .MailDefinition
                .From = Outils.RecupElem(Session("SES_Langue"), "MailDefinition.FromLib") & "<" & Outils.RecupElem(Session("SES_Langue"), "MailDefinition.From") & ">"
                .IsBodyHtml = True
                .Subject = Outils.RecupElem(Session("SES_Langue"), "MailDefinition.Subject")
                '.BodyFileName = "~/DefinitionMail/" & Outils.GetParamSite("Nomsite", "Site") & "/BaseMail.txt"
                .BodyFileName = "~/DefinitionMail/BaseMail.txt"
            End With
            .EmailRegularExpression = "^([a-zA-Z0-9_\-\.]+)@([a-zA-Z0-9_\-\.]+)\.([a-zA-Z]{2,5})$"
            'Les labels
            .UserNameLabelText = Outils.RecupElem(Session("SES_Langue"), "UserNameLabelText")
            .PasswordLabelText = Outils.RecupElem(Session("SES_Langue"), "PasswordLabelText")
            .ConfirmPasswordLabelText = Outils.RecupElem(Session("SES_Langue"), "ConfirmPasswordLabelText")
            .EmailLabelText = Outils.RecupElem(Session("SES_Langue"), "EmailLabelText")
            .QuestionLabelText = Outils.RecupElem(Session("SES_Langue"), "QuestionLabelText")
            .AnswerLabelText = Outils.RecupElem(Session("SES_Langue"), "AnswerLabelText")
            .PasswordHintText = Outils.RecupElem(Session("SES_Langue"), "PasswordHintText")
            'les Messages d'erreur
            .UserNameRequiredErrorMessage = Outils.RecupElem(Session("SES_Langue"), "UserNameRequiredErrorMessage")
            .PasswordRequiredErrorMessage = Outils.RecupElem(Session("SES_Langue"), "PasswordRequiredErrorMessage")
            .ConfirmPasswordRequiredErrorMessage = Outils.RecupElem(Session("SES_Langue"), "ConfirmPasswordRequiredErrorMessage")
            .EmailRequiredErrorMessage = Outils.RecupElem(Session("SES_Langue"), "EmailRequiredErrorMessage")
            .QuestionRequiredErrorMessage = Outils.RecupElem(Session("SES_Langue"), "QuestionRequiredErrorMessage")
            .AnswerRequiredErrorMessage = Outils.RecupElem(Session("SES_Langue"), "AnswerRequiredErrorMessage")
            .EmailRegularExpressionErrorMessage = Outils.RecupElem(Session("SES_Langue"), "EmailRegularExpressionErrorMessage")
            .ConfirmPasswordCompareErrorMessage = Outils.RecupElem(Session("SES_Langue"), "ConfirmPasswordCompareErrorMessage")
            .PasswordRegularExpression = Outils.RecupElem(Session("SES_Langue"), "PasswordRegularExpression")
            .PasswordRegularExpressionErrorMessage = Outils.RecupElem(Session("SES_Langue"), "PasswordRegularExpressionErrorMessage")
            'les boutons
            .ContinueButtonText = Outils.RecupElem(Session("SES_Langue"), "ContinueButtonText")
            .CreateUserButtonText = Outils.RecupElem(Session("SES_Langue"), "CreateUserButtonText")
            .FinishCompleteButtonText = Outils.RecupElem(Session("SES_Langue"), "FinishCompleteButtonText")

'Les titres
            .CreateUserStep.Title = Outils.RecupElem(Session("SES_Langue"), "CreateUserStep.Title")
            .CompleteStep.Title = Outils.RecupElem(Session("SES_Langue"), "CompleteStep.Title")
            'les champs supplémentaires
            .WizardSteps(0).Title = ""
            'désactivation du compte pour confirmation d'inscription
            .DisableCreatedUser = True
        End With