Bonjour,
J'ai une fonction qui effectue plusieurs requêtes SQL SELECT dynamiques. Je veux créer un bouton annuler qui interromp la fonction. Pouvez-vous m'expliquer comment procéder?
Merci
Bonjour,
J'ai une fonction qui effectue plusieurs requêtes SQL SELECT dynamiques. Je veux créer un bouton annuler qui interromp la fonction. Pouvez-vous m'expliquer comment procéder?
Merci
Bonjour,
As tu essayé avec une application.quit ?
Que désires tu arrêter exactement?
Cdt,
J'ai une procédure qui effectue plusieurs requêtes SQL. Cette procédure peut prendre plusieurs minutes. J'ai déjâ créé une fenêtre avec une barre de progression. Je cherche à ajouter un bouton annuler qui arrête l'exécution de la procédure et qui détruit les objets créés par la procédure.
Merci
Bonjour,
Tu peux déclarer une variable Arret as Boolean qui tu initialises à False en début de calcul. Dans tes boucles de calcul, tu insères des tests du type quand le bouton est pressé:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 If Arret = True Then Exit sub End If
Bonjour,
il me semble que le problème des progressbar, c'est que selon comment tu les code, tu n'as pas vraiment la main sur l'exécution. Je pense que c'est possible mais pas pour toutes les configuration.
Malheurement, je ne pense pas pouvoir t'aider plus (si je t'ai aidé)
J'arrive seulement, à faire marcher cette solution lorsque j'insert un breakpoint dans le if. Sinon mon application plante, on dirait que l'application ne peut pas exécuter simultanément la procédure et le bouton annuler.Bonjour,
Tu peux déclarer une variable Arret as Boolean qui tu initialises à False en début de calcul. Dans tes boucles de calcul, tu insères des tests du type quand le bouton est pressé:
If Arret = True Then
Exit sub
End If
Merci pour vos réponses.
Partager