Bonjour à tous.
J'ai une petite question lol. Comment on fait pour terminer un jeu correctement quand on utilise DXUT et Directx 11 ?
J'ai mon main :
Et mes différentes fonctions associées aux callbacks. Comment je fait pour que quand je detecte que le joueur à gagné ou perdu. Le jeu s'arrête ? merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 INT WINAPI WinMain( HINSTANCE hInst, HINSTANCE hPrevInst, LPSTR, int ) { // environnement principal Scene *scene = new Scene(); unsigned int t = (unsigned int)time(NULL); srand(t); OpenConsole(80,1000); // pointeur vers les fonctions DXUTSetCallbackD3D11DeviceCreated( OnCreateDevice, scene ); DXUTSetCallbackFrameMove( OnFrameMove, scene ); DXUTSetCallbackD3D11FrameRender( OnFrameRender, scene ); DXUTSetCallbackD3D11DeviceDestroyed( OnDestroyDevice, scene ); DXUTSetCallbackMouse( OnMouse, true, scene); // initialialisation et boucle principale DXUTInit(); DXUTCreateWindow( L"STRIKE RED BALLOONS" ); DXUTCreateDevice( D3D_FEATURE_LEVEL_10_0, true, width, height ); DXUTMainLoop(); CloseConsole(); return DXUTGetExitCode(); }
Partager