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DirectX Discussion :

fermeture directx et dxut


Sujet :

DirectX

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut fermeture directx et dxut
    Bonjour à tous .

    J'ai une petite question lol. Comment on fait pour terminer un jeu correctement quand on utilise DXUT et Directx 11 ?
    J'ai mon main :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    25
    INT WINAPI WinMain( HINSTANCE hInst, HINSTANCE hPrevInst, LPSTR, int ) {
    	// environnement principal
    	Scene	*scene = new Scene();
     
    	unsigned int t = (unsigned int)time(NULL);
    	srand(t);
     
    	OpenConsole(80,1000);
     
    	// pointeur vers les fonctions
    	DXUTSetCallbackD3D11DeviceCreated( OnCreateDevice, scene );
    	DXUTSetCallbackFrameMove( OnFrameMove, scene );
        DXUTSetCallbackD3D11FrameRender( OnFrameRender, scene );
        DXUTSetCallbackD3D11DeviceDestroyed( OnDestroyDevice, scene );
    	DXUTSetCallbackMouse( OnMouse, true, scene);
    	// initialialisation et boucle principale
    	DXUTInit();
        DXUTCreateWindow( L"STRIKE RED BALLOONS" );
    	DXUTCreateDevice( D3D_FEATURE_LEVEL_10_0, true, width, height );
        DXUTMainLoop();
     
    	CloseConsole();
     
        return DXUTGetExitCode();
    }
    Et mes différentes fonctions associées aux callbacks. Comment je fait pour que quand je detecte que le joueur à gagné ou perdu. Le jeu s'arrête ? merci

  2. #2
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    Par défaut TROUVE !
    Bon ben j'ai trouvé, c'est PostQuitMessage(0) .

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