! Préfère plutôt mettre ça dans la rubrique Qt, pas C (dans le gabarit)
. Dans l'en-tête du fichier PHP :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $rubrique = 65;
! Préfère plutôt mettre ça dans la rubrique Qt, pas C (dans le gabarit)
. Dans l'en-tête du fichier PHP :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $rubrique = 65;
Vous souhaitez participer aux rubriques Qt (tutoriels, FAQ, traductions) ou HPC ? Contactez-moi par MP.
Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5
Créer des applications avec Qt 5.
Pas de question d'ordre technique par MP !
Salut,
La page de présentation promet quelque chose de très intéressant à évaluer (les parties QML et OpenGL m'intéressent beaucoup... et aussi la gestion des règles... bref, tout).
Bonne vacances ! Mot que j'ai oublié depuis bien un an et demi.
Amnell
N'oubliez pas de consulter la FAQ Qt ainsi que les cours et tutoriels C++/Qt !
Dernier article : Débuter avec les Enlightenment Foundation Libraries (EFL)
Dernières traductions : Introduction à Qt Quick - Applications modernes avec Qt et QML
Vous cherchez un livre sur Qt 5, Qt Quick et QML ? Créer des applications avec Qt 5 - Les essentiels
Il voit tout Dourouc
Merci![]()
Cher Ness
nous développons la messagerie instantanée d'échecs
http://interface.sf.net
il utilise aussi bien un Qt C + + interface utilisateur
Est-il judicieux d'intégrer les projets et de soutenir les serveurs FICS?
Merci pour une évaluation.
![]()
Bonjour et merci de votre intérêt pour mon jeu d'échec.
Si je comprends bien, vous voudriez utiliser l'interface 3D comme plugin sur votre logiciel de messagerie.
Pour ma part, il n'y a aucun problème à récupérer mes sources et les adapter à Interface. Je peux fournir du support concernant le code, mais je n'ai pas le temps pour m'investir moi-même dans la réalisation de ce projet.
Merci
merci. il serait bien de fusionner les projets, comme le développement des échecs est vacant pour messenger échecs d'interface
Voilà, je viens de recevoir (entre autres goodies: tee-shirts, clés usb, ...) le Nokia N9 comme prix du défi
Ce téléphone est impressionnant, j'adore !
J'ai fait un recompilation du projet défi, voici ce que ça donne :
Il s'agit d'un screenshot sur le Nokia N9. On voit que certaines choses peuvent être améliorées au niveau du layout des éléments, afin de les adapter à la résolution. Et aussi au niveau du rendu 3D, cela pose quelques soucis. Ca ressemble au problème qu'un correcteur a eu sous Linux, comme le N9 est un meego linux, ça se tient.
Sinon au rang des nouvelles, ma V2 est bien arrivée à bon port![]()
Qt : FAQ Qt - Doc Qt - Blog Qt - Tutoriels Qt
Articles : Ajouter des scripts à votre application Qt - Framework animation : un pas vers les interfaces modernes - Les certifications Qt
Ma page - Mon Blog - Mon CV
[/SIZE]
Oui, merci aux organisateurs![]()
Qt : FAQ Qt - Doc Qt - Blog Qt - Tutoriels Qt
Articles : Ajouter des scripts à votre application Qt - Framework animation : un pas vers les interfaces modernes - Les certifications Qt
Ma page - Mon Blog - Mon CV
[/SIZE]
Partager