Bonjour, je vais essayer d'être la plus précise possible, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le faire remarquer.

Pour un projet, je me dois de faire migrer le contenu d'une base de données Joomla! vers une base de données XWiki (à l'aide du logiciel Talend Open Source). Afin de faire cette migration, j'ai décidé d'ajouter un article sur XWiki (rubrique Blog) et de regarder toutes les modifications que ça apportait à la base de données. J'ai donc noté tout et j'ai essayé d'ajouter un autre article mais, ce coup-ci, depuis phpMyAdmin (directement à la base sans passer par le site XWiki).

Donc voilà, je me retrouve avec un "article XWiki" (le premier créé) qui s'affiche parfaitement dans la catégorie choisie lors de la création et un "article phpMyAdmin" (le second créé) qui ne s'affiche pas. Enfin... c'est à dire qu'il existe. Dans la catégorie concernée, il y a le lien vers l'article phpMyAdmin mais lorsque je clique dessus, il ne prend pas en compte le contenu/résumé que je lui avais passé lors de l'ajout dans la base.
La catégorie me dit qu'elle contient 2 posts, mais en réalité un seul est affiché (l'article XWiki).
J'ai revérifié la base de données, je n'ai oublié d'effectuer aucun des changements que j'avais noté...

Je ne sais pas trop pourquoi il ne s'affiche pas...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Hoshizora.