Bonjour,

j'ai un gros problème avec mon projet en c, le compilateur bug au moment du fprintf dans le main, j'ai besoin de récupérer un numero dont le joueur a saisi, voici mon code :
main :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include "roulette.h"
#include "mise.c"
#include "joueur.h"
 
 
int main(void){
    Joueur* j=(Joueur *)malloc(sizeof(Joueur));
	Roulette* r=(Roulette *)malloc(sizeof(Roulette));
	j->argent=300;
	j->mise=0;
	j->hist=NULL;
	int cx=0;
	int p;
	do{
       printf("Combien voulez vous pariez ?");
       scanf("%d",&(j->mise));
       if(j->mise<=0 || j->mise>j->argent) {
                     printf("Vous ne pouvez pas miser cette somme la\n");
       }
    }
    while(j->mise<=0 || j->mise>j->argent);
    do{
       printf("Sur quelle chiffre voulez vous miser ?\n");
       scanf("%d",j->numero);
       if(j->numero<0 || j->numero>36){
                      printf("Vous ne pouvez pas miser sur cette somme la(vous pouvez miser sur des numeros entre 0 et 36)");
       }
    }
    while(j->numero<0 || j->numero>36);
    fprintf(j->hist,"%d ",j->numero);
    fseek(j->hist,0,SEEK_END);
}
roulette.h :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
 
 
 
struct roulette{
 
	int nbTirages;
//int occ [37];
    FILE* fich;
 
 
};
typedef struct roulette Roulette;
 
int tirageRoulette(Roulette r);
mise.c :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
 
int pair(int m){
	return m%2==0;
}
int couleurRouge(int m){
	if (m<0){
		printf("error");
		return 0;
	}	
	if(m<11){
		return !(pair(m));
	}
	if(m<19){
		return pair(m);
	}
	if(m<29){
		return !(pair(m));
	}
	if(m<=36){
		return pair(m);
	}
	else{
		return 0;
	}
}
 
int couleurNoir(int m){
	if(m<0){
		printf("error \n");		
		return 0;
	}
	if(m<11) 
		return pair(m);
	if(m<19){
		return !(pair(m));
	}
	if(m<29){
		return pair(m);
	}
	if( m<36){
		return !(pair(m));
	}
	else{
		return 0;
	}
}
 
 
int dansChevalH(int m){
    int x;
    if(m%3!=0){
		return 1;
    }
    else{
         printf("Vous ne pouvez pas faire de cheval avec %d",m);
         return 0;
    } 	
}
int dansChevalV(int m){
    int x;
    if(m!=34 && m!=35 && m!=36 ){
             return 1;
    }
    else{printf("Vous ne pouvez pas faire de cheval avec %d",m);
         return 0;
    }
}
int dansCarre(int m){
    if(m%3!=0 && m!=34 && m!=35){
              return 1;
    }
    else{
         printf("Vous ne pouvez pas faire un carre avec %d",m);
         return 0;
    }
}
int dansTransversalle(int m){
    int x;
    if(m%3==0){  
       return 1;
    }
    else{
       return 0;
    }
}
int dansSixain(int m){
    int x;
    if(m%3==0 && m!=36){
       return x==m || x==m-1|| x==m-2||x==m+1||x==m+2||x==m+3;
    }
    else{
       return 0;
    }
}
int dansDouzaine(int m){
    if(m%3==0 && m<=27){
       return 1;
    }
    else{
       return 0;
    }   
}
int passe(int m){
    return m>0 && m<18;
}
int manque(int m){
    return m>=19 && m<=36;
}
void chevalH(int* tab,int num){
    *(tab)=num;
    tab++;
    *(tab)=num+1;
    tab++;
}
void chevalV(int* tab,int num){
    *(tab)=num;
    tab++;
    *(tab)=num+3;
    tab++;
}  
void transversalle(int* tab,int m){
     *(tab)=m;
     tab++;
     *(tab)=m-1;
     tab++;
     *(tab)=m-2;
     tab++;
}
void sixain(int* tab,int num){
     *(tab)=num;
     tab++;
     *(tab)=num-1;
     tab++;
     *(tab)=num-2;
     tab++;
     *(tab)=num+1;
     tab++;
     *(tab)=num+2;
     tab++;
     *(tab)=num+3;
     tab++;
}
void carre(int* tab,int num){
     *(tab)=num;
     tab++;
     *(tab)=num+1;
     tab++;
     *(tab)=num+3;
     tab++;
     *(tab)=num+4;
     tab++;
}
void colonne(int* tab,int num){
     *(tab)=num-2;
     tab++;
     *(tab)=num-1;
     tab++;
     int i;
     for (i=0;i<10;i++){
         *(tab)=num+i;
         tab++;
     }
}
joueur.h :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
 
struct joueur{
	    int montantMise;
        int genreMise;
        int numero;
        int mise;
        int* mi;
	    int argent;
	    FILE* hist;
};
typedef struct joueur Joueur;
 
int addMise(Joueur* j,int m){
	j->argent-=m;
}
Merci d'avance pour la reponse. ;D