Bonjour,
j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre... que je trouve étrange.
Je souhaite utiliser OpenGL3 (je n'ai pas de souci avec la version 1), ma carte le supporte (GTX260, jusque gl 3.3), mes drivers sont à jour.
J'ai téléchargé les sources de glew pour cela sur http://glew.sourceforge.net/
Les projets de test disponibles fonctionnent parfaitement.
Je parviens à recompiler glew en static lib sur visual studio 2010 afin de l'utiliser dans ma propre solution.
Et là c'est le drame : tout ce qui vient de glew se plante au link
unresolved external symbol __imp__glewInit referenced in function _main
unresolved external symbol __imp____glewBufferData
unresolved external symbol __imp____glewGenBuffers
etc
Ces fonctions fonctionnent dans leurs projets de test fournis avec glew, donc le problème vient clairement de ma solution.
J'ai essayé de prendre le .lib généré dans la solution de test pour la linker directement, mêmes erreurs.
Même combat en utilisant les binaires proposés par sourceforge.
J'ai bien pensé à linker glew_d.lib (le nom du projet glew que j'ai ajouté à ma solution) ainsi que glu32.lib
J'ai également essayé de créer une solution triviale qui reprend juste glew_static et link le .lib qu'il crée, et ça plante déjà.
Tous mes define et include sont pourtant identiques à ceux que j'ai repéré dans la solution de test (mais je me trompe peut-être vu le résultat que j'ai)
Donc à part des incantations voudous, vous êtes mon dernier ressort^^.
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