Bonjour,
Je travail acctuelement sur un projet de gestion financière pour une entreprise, j'utilise une architécture multi-tières avec Spring MVC dans la partie Vue, Spring 3 comme conteneut légère et Hibernate pour la persistence.
Le problème que j'ai c'est dans la partie présentation. En fait je veux afficher des informations relatives à des prospections, j'affiche celà sur un tableau dataTable:
Cette vue je l'ai si j'accède depuis l'adresse: /prospections
Voila le code de mon controleur:
Mais lorsque je veux changer le lien: /prospections et mettre celui là :/prospections/liste, voila le code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 @Controller @RequestMapping("prospections") public class prospectionController { @RequestMapping( method=RequestMethod.GET) public String getProspection(Model model){ List etats = new ArrayList(); List<Prospection> prospections = servicePro.getAll(); List<ProspectionDTO> proDTOs = mapProspectionsToDTOS(prospections); model.addAttribute("prospectionsAtt", proDTOs); return "prospectionstest"; }
Je perd en désigne !!!! :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 @Controller @RequestMapping("prospections") public class prospectionController { @RequestMapping(value="/liste", method=RequestMethod.GET) public String getProspection(Model model){ List etats = new ArrayList(); List<Prospection> prospections = servicePro.getAll(); List<ProspectionDTO> proDTOs = mapProspectionsToDTOS(prospections); model.addAttribute("prospectionsAtt", proDTOs); return "prospectionstest"; }
Pfffff, je sais pas qu'est ce qui ne va pas, sa fait presque 4h que je galère avec ça et j'arrive pas à voir le problème. Merci pour votre aide![]()
Partager