Bonjour/Bonsoir
J'ai appeler dans une classe une fonction membre d'une autre classe , mais une erreur survient ''appel non conforme d'une fonction membre non static"
Voici le code de la fonction main
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
#include "stdafx.h"
#include "iostream"
#include "Vehicule.h"
#include "Bateau.h"
#include "Helicoptere.h"
#include "Vehicule_Roulant.h"
#include "Facture_Client.h"
#include "Facture_Parc.h"
using namespace std;
 
int _tmain(int argc, _TCHAR* argv[])
{   int k; 
	cout<<"Si Vous Voulez Ajouter Un Vehicule Tapez 1"<<endl;
	cout<<"Si Vous Voulez Supprimer Un Vehicule Tapez 2"<<endl;
	cout<<"Si Vous Voulez Rechercher Un Vehicule Tapez 3"<<endl;
	cout<<"Si Vous Voulez Modifier Un Vehicule Tapez 4"<<endl;
	cout<<"Si Vous Voulez Voir Les Statistiques D'un Vehicule Tapez 5"<<endl;
	cout<<"Si Vous Voulez Quiter Tapez 6"<<endl;
 
	Vehicule();
	Bateau();
	Helicoptere();
	Vehicule_Roulant();
	Facture_Client();
	Facture_Parc();
	Bateau::Affiche();
	cin>>k;
	return 0;
}
et voici le code de ma classe

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
#include "StdAfx.h"
#include "Bateau.h"
#include "iostream"
 
using namespace std;
 
Bateau::Bateau(void)
{
 cout<<"Ceci est le Constructeur de la Classe Bateau"<<endl;
}
 
 
 
Bateau::~Bateau(void)
{
	 cout<<"Ceci est le Destructeur de la Classe Bateau"<<endl;
 
}
void Bateau::Saisie()
{
	cout<<"Fonction saisie de Bateau"<<endl;
}
void Bateau::Affiche()
{
	cout<<"Fonction Affiche de Bateau"<<endl;
}
j'ai pas encore préciser ce qu'il fallait saisir jusqu'à ce que je teste que les fonctions sont bel et bien appelé .Je travaille sous visual studio 2010