Bnjour tous le monde,
je veux savoir SVP si c'est possible de programmer avec c++ sous visual studio 2005 parceque j'ai déja le type visual c++ sous VS mais j'ai pas reussi à éxecuter des programmes en c++.
Bien Cordialement
Bnjour tous le monde,
je veux savoir SVP si c'est possible de programmer avec c++ sous visual studio 2005 parceque j'ai déja le type visual c++ sous VS mais j'ai pas reussi à éxecuter des programmes en c++.
Bien Cordialement
bah heu, oui, enfin je vois pas trop le sens de la question.
A moins que tu n'aies une raison de rester sur 2005 : Visual C++ express 2010. Ca, garanti ca marche.
Sinon je confirme, le C++ ca marche sous vs 2005, c'est même fait pour. Mais je me suis jamais servi de celui la précisément.
Salut,
Quelle que soit la version de Visual Studio, il a toujours été possible, et je ne risque rien à dire qu'il sera, à l'avenir, toujours possible de compiler du code C++
La seule chose, c'est que tu dois veiller à choisir le type correct de projet / solution à créer, car il est possible de générer une foule de projets différent (avec ou sans ATL, avec ou sant WCF, C++ managé ou non, ...)
A moins que tu aies une raison de faire autrement, penses aussi à veiller à demander de ne pas utiliser les en-tetes compilées (le fameux #include <stdafx.h> ), du moins, de mon avis perso, qui n'engage que moi, mais avec lequel je suis d'accord
Cela fait malheureusement quelques temps que je suis passé (à titre pro) à la version 2008, que je n'utilise d'ailleurs pas à titre privé, et je ne saurais plus trop te donner la marche à suivre pour générer un projet C++, mais, si mes souvenirs sont bons, il y a un tuto sur l'utilisation de VS 2005 "quelque part" sur le site![]()
A méditer: La solution la plus simple est toujours la moins compliquée
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire vous viennent aisément. Nicolas Boileau
Compiler Gcc sous windows avec MinGW
Coder efficacement en C++ : dans les bacs le 17 février 2014
mon tout nouveau blog
Partager