bonjour tous le monde
je veux bien que vous m'aidez à résoudre un probème en POO,voici le problème:

Créer une classe Personne représentée par un nom, un prénom et un âge. Le nom et le prénom seront représentés sous
forme de tableau de 20 caractères et l’âge par un entier. On veut pouvoir créer des objets de type Personne soit en
spécifiant le nom, le prénom et l’âge, soit en ne spécifiant rien, soit en spécifiant un objet Personne préexistant
(constructeur de copie). Définir les constructeurs et destructeur associés. Afin de pouvoir tester la validité de votre
classe, implémenter une fonction d’affichage : void affiche() const.
Dans un autre fichier. Faire une fonction main permettant de tester votre classe. Ce programme
de test créera un tableau de Personne avec différentes initialisations, affichera l’ensemble des
objets Personne à l’aide de la fonction affiche() et détruira le tableau.

vraiment j'ai du mal à démarrer!je comprend que dans l'ennoncé on me demande de crèer un tableau d'objets Or on demande aussi(en fait j'ai déduit) de définir un constructeur qui admet des paramètres "soit en
spécifiant le nom, le prénom et l’âge".puis aprés on me demannde d'initialiser mes objets ça me dit que je doit déclarer mes attribut en public pour que je puisse faire tab[indice].attribut !!
je vous serai trés reconnaissant si vous me donner un bout de fil pour commmencer merci d'avance pour votre éclairage