Bonjour,
A mon tour de poser une question
J'utilise le code suivant pour l'envoi d'emails auto. L'email client est Outlook. Jusqu'ici je n'avais jamais rencontré ce problème, mais là, à chaque email qui doit être envoyé, Outlook signale qu'un programme veut y accéder et demande confirmation ou annulation de l'envoi. Etant donné qu'il y a plus d'une centaine d'emails, c'est un peu fastidieux pour la personne qui utilise l'application.
Peut-on contourner ce problème ? En Excel ? Sous Outlook ? Peut-être dois-je regarder du côté de la sécurité Outlook et/ou poser ma question sur le forum Outlook ?
Merci pour votre aide,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 For TX_mail = 1 To nrEmp Set outapp = CreateObject("Outlook.Application") outapp.Session.Logon Set outmail = outapp.CreateItem(0) TS_file = TS_sh & "_" & Emp_names_modif(TX_mail) & ".xlsx" If All_One = "All" Or All_One = "One" Or (All_One = "Late" And regen_TS = True) Then With outmail .Attachments.Add TS_dir & TS_file End With End If With outmail .To = Emp_mails(TX_mail) .Cc = "" .BCC = "" .Subject = subject_mail .Body = body_mail .Send End With Set outmail = Nothing Set outapp = Nothing Next TX_mail
bc
Partager