IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Discussion :

De python à ?

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre très actif
    Homme Profil pro
    dev
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : dev

Informations forums :
    Par défaut De python à ?
    Voila voila, bonjour tout le monde, alors je suis un débutant pour apprendre la programmation Python, avec le livre apprendre à programmer avec python 3 de gerard swinnen, mais euh ... je me lasse de se langage en fait,

je crois en fait que c'est la façon dont est écris le livre ... y'a rien qui est complet faut toujours aller beaucoup plus loin dans le livre pour avoir des réponses ... en fait j'ai l'impression qu'ils ont écris le livre puis qu'ils l'ont mis en pièces et on mélanger les morceau ...

dans les exercices ont te demande des trucs qui force à aller voir le sur le net -je ne le trouve pas super complet parfois- sans compter que quand on regarde les corriger, en général c'est écris différemment de la façon dont on t'apprend ... (ou alors c'est moi qui ai du mal à raisonner)
    J'en suis à 9.manipuler les fichiers.

bref je voudrais essayer un autre langage (avant python j'faisais de l'autoIT j'aimais bien mais ... ca semble pas assez répandu)

Je cherche un langage avec de beau cours a telecharger en pdf et qui contient des exercices (obligatoire pour vérifier qu'ont a bien appris)
    Qui ne sois pas objet (ou alors pas trop) avec une synthax claire.

Alors je sais que la question que vous allez me poser est :

Que veux tu faire comme programme?