Bonjour,
Je souhaiterai par un petit code vba pouvoir lister en ciblant le mois et l'année tous les jours d'un mois.
Non pas les jours de la semaine mais plutôt:
ex:02/2012
01/02/02012
02/02/2012
..
..
29/02/2012
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je souhaiterai par un petit code vba pouvoir lister en ciblant le mois et l'année tous les jours d'un mois.
Non pas les jours de la semaine mais plutôt:
ex:02/2012
01/02/02012
02/02/2012
..
..
29/02/2012
Merci pour votre aide
Bonjour,
Juste pour précision,
tu veux lister les dates dans plusieurs cellules ou les mettre dans une liste
Je souhaiterai les lister dans plusieurs cellules.
L'information de depart que j'ai est le 1er jours du mois.
en exploitant cette donnée, je souhaiterai afficher dans une colonne (A1 à A31 (en fonction du nbr de jours du mois). tous les jours du mois concerné
merci
Tu peux tester ça pour voir si ça répond à tes attentes ^^
Merci pour ton aide très précieuse.
Bonjour,
Tu dois absolument passer par un code VBA ?
Parce-que c'est une fonction très facile à réaliser en Excel
maDate est la cellule nommée dont la valeur est une date quelconque du mois à lister.
Fonction à placer de A1 à A31. Si la liste doit être de A2 à A32 il faut remplacer la fonction LIGNE() par LIGNE()-1
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =SI(JOUR(DATE(ANNEE(maDate);MOIS(maDate)+1;0)) >=LIGNE(); DATE(ANNEE(maDate);MOIS(maDate);LIGNE());"")
Philippe Tulliez
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau)
Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer suret si celle-ci est pertinente pensez à voter
Mes tutoriels : Utilisation de l'assistant « Insertion de fonction », Les filtres avancés ou élaborés dans Excel
Mon dernier billet : Utilisation de la fonction Dir en VBA pour vérifier l'existence d'un fichier
Partager