Bonjour,
Je ne sais pas si ma question est sur le bon Forum (Flex ou Zend)
Je travaille avec Flash Builder 4.6 et Zend Server CE et j'essaie de reproduire le tuto
http://www.flash-builder-tutorial.fr/2009/09/29/tutorial-utilisation-de-flex-php-dans-flash-builder-4-flex-gumbo-part-1/
Dans Flash Builder, dans l'onglet "Données/Services" je clique sur "Connexion aux données/services", choisi PHP et renseigne le champs "Classe PHP" avec le chemin complet du fichier qui contient la classe. (C:\Program Files (x86)\Zend\Apache2\htdocs\Authors.php). Les trois autres champs se renseignent automatiquement.
Quand je clique sur suivant j'ai l'erreur suivante :
Si je comprend cette erreur, c'est le caractère "(" qui provoque cette erreur ??? Comment résoudre ce problème ?Impossible d'extraire les opération et les entités du fichier.
Warning: syntax error, unexpected '(' in C:\Program Files (x86)\Zend\Apache2\htdocs\TEST02-debug/amf_config.ini on line 5 in C:\Program Files (x86)\Zend\Apache2\htdocs\TEST02-debug\gateway.php on line 12
Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Config_Exception' with message 'syntax error, unexpected '(' in C:\Program Files (x86)\Zend\Apache2\htdocs\TEST02-debug/amf_config.ini on line 5' in C:\Program Files (x86)\Zend\ZendServer\share\ZendFramework\library\Zend\Config\Ini.php:182Stack trace:#0 C:\Program Files (x86)\Zend\ZendServer\share\ZendFramework\library\Zend\Config\Ini.php(202): Zend_Config_Ini->_parseIniFile('C:\Program File...')#1 C:\Program Files (x86)\Zend\ZendServer\share\ZendFramework\library\Zend\Config\Ini.php(126): Zend_Config_Ini->_loadIniFile('C:\Program File...')#2 C:\Program Files (x86)\Zend\Apache2\htdocs\TEST02-debug\gateway.php(31): Zend_Config_Ini->__construct('C:\Program File...', 'zendamf')#3 {main} thrown in C:\Program Files (x86)\Zend\ZendServer\share\ZendFramework\library\Zend\Config\Ini.php on line 182
Je me vois mal renommer le répertoire "Program Files (x86)" !!!
Quelqu'un a-t-il déjà eut ce problème et comment peut-on s'en sortir ???
Merci de votre aide.
YC
Partager