Bonjour,

Je suis un peu perdu vois au bord du gouffre vis à vis de mon petit site que j'ai mis sur l'hébergeur javahoster et qui utilise Spring et hibernate. En effet, à chaque fois que je le déploie, il marche pendant un moment puis ensuite, c'est le néant sur le plan récupération des données avec hibernate.

Ci-dessous le message d'erreur qui apparait :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
type Exception report
message
 
descriptionThe server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.
 
exception
 
org.springframework.web.util.NestedServletException: Request processing failed; nested exception is org.hibernate.exception.JDBCConnectionException: could not execute query
 
root cause
 
org.hibernate.exception.JDBCConnectionException: could not execute query
 
root cause
 
com.mysql.jdbc.exceptions.jdbc4.CommunicationsException: The last packet successfully received from the server was 54 782 641 milliseconds ago.  The last packet sent successfully to the server was 54 782 641 milliseconds ago. is longer than the server configured value of 'wait_timeout'. You should consider either expiring and/or testing connection validity before use in your application, increasing the server configured values for client timeouts, or using the Connector/J connection property 'autoReconnect=true' to avoid this problem.
 
root cause
 
java.net.SocketException: Relais brisé (pipe)
Je viens vous demander de l'aide. Je vous remercie d'avance.


SOLUTION: comme d'habitude, j ai écrit un peu trop vite. Bref, j'aurais du faire une recherche sur le site. Pour les personnes dans mon cas, je vous invite à aller voir ce sujet :

http://www.developpez.net/forums/d71...bernate-mysql/

Voila, je m excuse au près des modérateurs.

Bon dimanche à tous