Bonsoir,
je cherche à récupérer une liste de string avec une requête pour les passer sur une page suivante.
Comme c'est une liste (5 valeurs), je pensais à les ajouter dans un tableau mais je ne vois pas vraiment comment faire.
Ce que j'ai pour l'instant :
il faudrait utiliser une méthode .add() ou un truc comme ça ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47 connection = DriverManager.getConnection("jdbc:oracle:thin:@localhost:1521:orcl", "", ""); stmt = connection.createStatement(); rs = stmt.executeQuery("select lien from (select lien from IMAGE ORDER BY dbms_random.VALUE) WHERE rownum = 1"); while (rs.next()) { HttpSession session = req.getSession(true); String image1 = rs.getString(1); session.setAttribute("image1", image1); } stmt = connection.createStatement(); rs = stmt.executeQuery("select lien from (select lien from IMAGE ORDER BY dbms_random.VALUE) WHERE rownum = 1"); while (rs.next()) { HttpSession session = req.getSession(true); String image2 = rs.getString(1); session.setAttribute("image2", image2); } stmt = connection.createStatement(); rs = stmt.executeQuery("select lien from (select lien from IMAGE ORDER BY dbms_random.VALUE) WHERE rownum = 1"); while (rs.next()) { HttpSession session = req.getSession(true); String image3 = rs.getString(1); session.setAttribute("image3", image3); } stmt = connection.createStatement(); rs = stmt.executeQuery("select lien from (select lien from IMAGE ORDER BY dbms_random.VALUE) WHERE rownum = 1"); while (rs.next()) { HttpSession session = req.getSession(true); String image4 = rs.getString(1); session.setAttribute("image4", image4); } stmt = connection.createStatement(); rs = stmt.executeQuery("select lien from (select lien from IMAGE ORDER BY dbms_random.VALUE) WHERE rownum = 1"); while (rs.next()) { HttpSession session = req.getSession(true); String image5 = rs.getString(1); session.setAttribute("image5", image5); } String url="/index.jsp"; ServletContext sc = getServletContext(); RequestDispatcher rd = sc.getRequestDispatcher(url); rd.forward(req, res);
Merci à tous les développeurs java ^^

Répondre avec citation

Partager