Bonjour à tous,
Le code suivant ne fonctionne pas :
Le but de cette fonction est d'avoir, en pied de page, le champ "Commentaire :" suivi de la valeur de la textbox (variable C) si la textbox n'est pas vide à l'inverse si la textbox est vide je ne veux pas de pied de page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 'En tête et pied de page des feuilles If Commentaire = "" Then 'Si pas de commentaire alors pied de page vide For x = 1 To Sheets.Count With Sheets(x).PageSetup .CenterHeader = "&B&14&""Arial""" & E & Chr(10) & "&12&B&A" 'nom échantillon, nom de la feuille en arial gras 12 .RightHeader = "&8&""Arial""" & "Masse pastille = " & M & " mg (m&YThéo.&Y=20mg)" & Chr(10) & "PAF échantillon = " & P & " %" & Chr(10) & "Surface pastille = " & S & " mm&X2&X (S&YThéo.&Y=201mm&X2&X)" End With Next x Else 'si commentaire alors pied de page = commentaire For x = 1 To Sheets.Count With Sheets(x).PageSetup .CenterHeader = "&B&14&""Arial""" & E & Chr(10) & "&12&B&A" 'nom échantillon, nom de la feuille en arial gras 12 .RightHeader = "&8&""Arial""" & "Masse pastille = " & M & " mg (m&YThéo.&Y=20mg)" & Chr(10) & "PAF échantillon = " & P & " %" & Chr(10) & "Surface pastille = " & S & " mm&X2&X (S&YThéo.&Y=201mm&X2&X)" .LeftFooter = "&10&B&""Arial""" & "Commentaire :&B " & C End With Next x End If
Or dans le cas où la textbox est vide j'ai le champ commentaire (suivi de rien) qui apparaît en pied de page. Et de la même manière, j'ai le champ Commentaire sans la valeur de la textbox C en pied de page si ma Combobox n'est pas vide.
Je suppose que mon erreur vient dans la déclaration de : "Textbox=vide"
A noter que ma textbox est intitulé Commentaire et que J'ai C=Commentaire.Text avec C défini en Public C as String
Merci pour votre aide
Partager