bonjour,
comme précisé dans le titre, j'essaie d'associer un EventReceiver (ItemAdded) à une bibliothèque Sarepoint.
j'utilise Visual Studio 2010 ainsi que Sharepoint 2010, le déploiement dans le GAC a été correctement réalisé.
voici le code que j'essaie d'executer pour faire celà:
mais, lorsque je l’exécute, il m'ouvre juste le navigateur (IE) vers le site, demandant donc mon authentification, le site s'affiche, puis, plus rien ne se passe.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 using System; using System.Collections.Generic; using System.Text; using Microsoft.SharePoint; using System.IO; namespace Outils { class Program { // Site sharepoint private const String strSite = "http://monserveursharepoint:12345"; // Blibliothèque qui sera liée aux événements private const String strListDev = "Devis-tests"; // Assembly déclaré dans le GAC avec le jeton de clé publique private const String strAssemblySignature = "EventReceiverProject3,Version=1.0.0.0,Culture=neutral,PublicKeyToken=5dc16a8b2d0d39b1"; // Classe de l'assembly contenant les procédures événementielles private const String strClassName = "EventReceiverProject3.GestMetaData"; static void Main(string[] args) { SPSite site = new SPSite(strSite); SPWeb web = site.OpenWeb(); SPList listeDev = web.Lists[strListDev]; // Association des événements listeDev.EventReceivers.Add(SPEventReceiverType.ItemAdded, strAssemblySignature, strClassName); Console.WriteLine(listeDev.EventReceivers.Count + " événements ajoutés..."); Console.ReadKey(); } } }
je ne voit même pas la console s'afficher.
je fait donc appel à vous pour m'aider sur ce problème

Répondre avec citation

Partager