Bonjour,
Je ne veux pas afficher les liens (premiére et derniére page) dans un datascroller et uniquement ce limiter a suivant et précédent.
Comment le faire et merci![]()
Bonjour,
Je ne veux pas afficher les liens (premiére et derniére page) dans un datascroller et uniquement ce limiter a suivant et précédent.
Comment le faire et merci![]()
Bonjour,
Si tu parles bien du datascroller de richfaces, tu peux manipuler les facets du composants et rendre invisible ceux que tu ne veux pas voir, comme par ex :
Il y a un exemple de personnalisation ici ici.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <f:facet name="next" > <div style="visibility:hidden"></div> </f:facet>
Ce n'est peut-être pas la seule façon de faire, cependant...
merci Roger_Rabbit,
j'ai pu faire changer les noms des liens(last et first) mais je n'est pas pu les cacher avec
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div style="visibility:hidden"></div>
Bizarre, chez moi ça fonctionne bien.
De toutes façons, j'aurais du vérifier un peu mieux la doc JBoss, et voir qu'il y avait des options pour ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part boundaryControls="hide" fastControls="hide"
En css :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div id="div_a_cacher" style="visibility:hidden"></div>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 #div_a_cacher{ display : none; }
En fait le problème est que ça ne cache pas la <tr> qui est générée au-dessus, et c'est sur celle-là qu'est l'action. Je viens juste de m'en rendre en faisant le test... donc la div est cachée, mais la cellule bien présente, et toujours active... il faut juste savoir où cliquer!
Et ce tr, tu ne peux pas lui coller un id, et l'utiliser pour cacher ce tr en javascript ou en css?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.getElementById(id).style.display = none;
non : il est généré par richfaces via l'objet <f:facet> , et n'a aucun attribut qui permet de le cibler directement : l'id donné au facet est tout simplement ignoré, et il en va de même pour tout style ou classe. Donc on ne peut styler que la div à l'intérieur.
Ceci dit, les options fournies par rich:dataScroller permettent de réaliser celà, donc c'est déjà pas mal!
PS : je voulais parler d'un <td>, pardon... mais ni le TD ni le TR ne sont identifiables via un id.
merci infiniment pour vous tous,
la solution de Roger_Rabbit :
m'a donné la solution voulu
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part boundaryControls="hide" fastControls="hide"
merci Roger_Rabbit
Partager