Bonjour à tous.
Je souhaite créer un module qui gère la gravité et que je pourrais réutiliser dans tous mes futurs projets. Mais je veux pouvoir faire des choses (qui pour l'instant ne me servent pas) comme faire que plusieurs éléments dans un même environnement puisse subir des lois physiques différentes.
J'ai en tête un truc du genre :
Bref, ma problématique principale, c'est comment, si j'ai une classe template Gravity<T>, contraindre mon type T à posséder des coordonnées de type (x,y) ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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11 Gravity<Personnage> myGravity; Gravity<IA> myGravity2; myGravity.AddObject(J1); myGravity.AddObject(J2); for (int i=0; i< 100; i++) myGravity2.AddObject(IA(i));//ça ne me dérengerais pas que l'on puisse construire des objets au moment de leur ajout dans myGravity2 par exemple //etc... myGravity.Launch();//l'idée que ce soit en tache de fond ne me déplairait pas non plus...
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