J'ai été longtemps client de Free et j'ai chanté leur louanges fut un temps, mais maintenant c'est fini. Je suis reconnaissant de ce qu'ils ont fait pour Internet en France, mais je ne m'abonnerai plus jamais chez eux. La qualité de service est pitoyable et le service client frôle d'indécence. Cerise sur le gâteau, lorsque j'ai résilié, je me suis vu prélever 300€ sur mon compte au motif que je n'avais pas renvoyé un décodeur tv... que je n'avais jamais reçu. Maintenant j'ai bien appris la leçon, toujours demander à sa banque de résilier les prélèvement automatiques dès qu'un abonnement se termine, car l'entreprise peut aller piocher comme bon lui semble, et sans votre accord, dans votre compte bancaire pendant encore plusieurs mois après la fin.
Alors comme Jon, j'attends free sur le marché car j'espère que ça relancera un peu la concurrence, mais il est hors de question que je m'abonne chez eux pour un service aussi important que la téléphonie mobile.
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