Alors j'ai une solution qui s'appelle Infrastructure qui a pour but de générer un fichier Infrastructure.lib. Ensuite, dans ma solution principale, à savoir la solution LnDM, je dispose d'appels à des fonctions de la librairie Infrastructure.lib.
Exemple: Dans la solution Infrastructure, je dispose d'un fichier WaitingQueue.cpp, avec entre autres la fonction suivante:
1 2 3 4
| void cWaitingQueue::Peek_Immediate(unsigned int Size, unsigned int WaitTime)
{
/* ... */
} |
puis dans ma solution LnDM, je rajoute la commande pre-event suivante:
msbuild $(LocalFusionBuilds)\Visual\Infrastructure\Infrastructure.sln /property:Configuration=Debug /property:Platform=Win32
ainsi que dans les librairies additionnelles la librairie Infrastructure.lib ce qui me permet d'utiliser directement la fonction suivante dans LnDM:
MsgSize = (p_LnDM->p_MQ.RR_Recv_WQ->Peek_Immediate(4, INFINITE_WAIT));
Ceci fonctionne correctement. Ensuite, pour tester, j'insère une erreur dans le fichier WaitingQueue.cpp qui est dans la solution Infrastructure, et donc dans la librairie Infrastructure.lib (par exemple, je rajoute un ";" n'importe ou).
Lors de la compilation de LnDM, qui entraine la compilation d'Infrastructure, il y a bien évidemment une erreur de type "; missing dans le fichier WaitingQueue.cpp" ou autre selon l'erreur que j'ai inséré. Du coup, je voudrais pouvoir, en double cliquant sur cette ligne, être amené directement à l'endroit dans le fichier WaitingQueue.cpp ou l'erreur se trouve. Cependant, il ne trouve pas le fichier WaitingQueue.cpp. Pourquoi ?
Alors que si je rajoute le fichier WaitingQueue.cpp à ma solution LnDM (ce qui enlève l'intérêt d'Infrastructure.lib), cela fonctionne, VS sait où est le fichier WaitingQueue.cpp
Partager