Bonjour,
J'utilise outlook 2007 et souhaite utiliser le journal pour tous les mails envoyés et recus, pour les demandes de réunions, demande de taches, pour certain de mes contacts.

Cependant je souhaites que ces contacts soient dans un autre de dossier 'groupe' que le dossier de base Contact donné par outlook par exemple le groupe "projet1" ceci permet de visualiser des chant différents et de gérer les contacts de projet1 différemment de ceux du dossier de base donné par outlook

si j'ai bien compris le fonctionnement du journal
il faut activer dans Outils Options 'options du journal, activer les contacts que l'on souhaite avoir un enregistrement automatique dans le journal.
il faut que les contacts sélectionnés soient dans le carnet d'adresse.
il me semble que les contacts figurants dans le groupe 'projet1' ne figurent pas dans le carnet d'adresse mais que seul figurent les contacts placés dans le dossier de base Contact donné par outlook

voici la procédure que j'ai effectuée et qui ne fonctionne pas correctement (pour certains contacts sélectionnés, les informations sont placées dans le journal et pour d'autre pas, BIEN QUE CEUX-CI SONT SÉLECTIONNES dans les options du journal)

j'ai créer mes contact dans le groupe "projet1"
j'ai copiés tous les contacts de 'projet1' dans le dossier de base Contact donné par outlook
j'ai constaté que mes contacts étaient bien dans le carnet d'adresse
j'ai sélectionné dans les options du journal les contact devant avoir un journal.

Maintenant je constate que le journal ne fonctionne pas correctement pour certains contacts et pour d'autres il fonctionne

deplus avec cette méthode quand je modifie une information dans un contact situé dans

Quelqu'un peut m'informer pour quoi
OU
Me donner une autre méthode qui peut répondre à mon problème (associé d'autres groupes au carnet d'adresse, etc.

merci


archi224