Bonjour,
J'ai plusieurs feuilles de donnees et a partir de ces donnees, je cree une nouvelle feuille composee de plusieurs graphiques.
Je veux cree plus ou moins de graphique en fonction des donnes. En gros j'ai plusieurs lots de donnees. Dans chacun de ces lots de donnees j'ai deux colonnes de nombres ainsi qu'un nombre decimal entre 1 et 15 (Appellons le indice). Plusieurs lots de donnes peuvent avoir le meme indice.
En gros je veux un graphe par indice, et quand il y a plusieurs lots de donnees avec le meme indice, je veux qu'elles se trouvent sur le meme graphique.
J'ai une boucle qui parcoure les donnes, je voudrai avoir a l'interieur de la boucle qqch du genre :
Je pensais a faire un tableau d'indices deja utilise, mais je vois pas comment creer des graphs avec un nom parametre pour les recuperer apres.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 If (Il existe un graphe avec lindice courant) Then Trace les donnes courantes dans le graphe correspondant a lindice Else Cree un nouveau graphe correspondant a cet indice Endif
J'espere que j'ai ete assez clair
Desole pour les accents, mon clavier qwerty ne veut rien entendre..
Merci par avance!
Partager