Bonjour,
J'ai un problème avec le développement d'une application en C++/Qt sous Win 7(64 bits). L'application elle-même est juste un chargeur de plugins qui fournissent les fontionnalités. Le code source est structuré comme suit :
- Un dossier libs qui contient du code générant des bibliothèques partagées internes au projet.
- Un dossier plugins qui contient le code des différents plugins de l'application. Chaque plugin dépend de plusieurs bibliothèques du dossier libs.
- ...
Après compilation, les bibliothèques sont générées dans un dossier lib, les plugins dans un dossier plugins et l'exécutable dans un dossier bin.
Vous pouvez voir le code source du projet ici.
Depuis le début du projet, je développais sous GNU/Linux, je n'ai eu aucun problème d'éditions de liens. Mais sous Win 7 maintenant, lors de la compilation des plugins, il semble qu'ils ne puissent charger aucune de mes bibliothèques. J'ai des erreurs du genre
Comme dit précédemment, tout marchait parfaitement sous GNU/Linux.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part undefined reference to ...
Bref, j'ai exécuté Dependency Walker sur mes bibliothèques, il a indiqué qu'il manquait ieshims.dll et gpsvc.dll. J'ai trouvé le premier par contre le second bien qu'étant présent semble être en 64 bits alors que mes bibliothèques et les bibliothèques de Qt sont en 32 bits.
J'ai besoin d'aide pour résoudre ce problème. Est-ce que cette dll manquante peut en être à l'origine ou le problème vient d'ailleurs ?
Merci.
Partager