bonsoir,
j'ai un petit problème, j'ai développé un petit module de newsletter, les clients sont dans le BCC, lorsque je fait un test d'envoi sur les admis (5 personnes - dont 4 en bcc) cela fonctionne à merveilles ! mais lorsque je fait l'envoi réelle (176 personnes en bcc), je ne reçois rien !
ma question est simple, le script semble bon ! est ce que l'erreur pourrait venir du serveur d'envoi qui est heberger par un prestataire externe à l'entreprise ? Comment savoir ce qui bloque les bcc ? Merci de votre collaboration.
Voici une partie de mon script en cas ou :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 $to = "moi@entreprise.fr"; $headers = "MIME-Version: 1.0 \r\n"; $headers .= "Content-type: text/html; charset=iso-8859-1 \r\n"; $headers .= "From: moi@entreprise.fr \r\n"; $headers .= "Reply-to: secretaire@entreprise.fr \r\n"; $headers .= "Date: ".date("l j F Y, G:i")." \r\n"; $headers .= "X-Priority: 1 \r\n"; $headers .= "Bcc: "; while ($rownewsletter = mysql_fetch_array($exenewsletter)) $headers.=" ".$rownewsletter["email"].", "; /* on retire la dernière virgules */ $headers=substr($headers,0,-1); $headers.= " \r\n"; mail($to, $subject, $message, $headers);

Répondre avec citation
Partager