Bonjour,j'ai un problèm:je veux afficher les trois vertex d'un triagle mais leur coordonnées est grande,par exemple:
x=192,y=80,z=6;merci de bien vouloir me répondre
Bonjour,j'ai un problèm:je veux afficher les trois vertex d'un triagle mais leur coordonnées est grande,par exemple:
x=192,y=80,z=6;merci de bien vouloir me répondre
Et c'est quoi le problème ?
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
tu a un triangle et seulement 3 coordonnée... c'est un triangle en 1 dimension ?![]()
* Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
* pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
Mes articles
Bonjour,
si tu travailles en 2D, chaque sommet de ton triangle doit etre défini par deux coordonnée (x,y). si tu es en 3D, il te faudra donc trois coordonnées (x,y,z).
Par ailleur, les nombre que tu as donné, ne sont absolument pas grand. Prend pour preuve la résolution de ton écran qui est supérieur au moins à 480*640.
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots !
- Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe, mettre les ACCENTS et les BALISES) => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS.
- Le côté obscur je sens dans le MP => Tous tes MPs je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci)
-ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
Par défaut le viewport OpenGL est un carré de côté 2 centré en 0.
Donc forcément, ça dépasse.
Apparemment, le sujet du problème à changé... enfin, les coordonnées du point en tous cas!![]()
http://www.developpez.net/forums/vie...702439#2702439
Partager