Bonjour,
J'essaye de d'utiliser ASDoc sans succès...
J'obtiens l'erreur suivante :
Je lances ASDoc avec les paramètres suivants :Chargement du fichier de configuration C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Flash Builder 4.5\sdks\4.5.1\frameworks\flex-config.xml
D:\ProjetsFB_22\MobileApp\src\views\DetailResultat.mxml(4): Erreur: Impossible de résoudre <s:View> en une implémentation de composant.
title="Details du resultat">
Le code du MXML est très simple :-source-path . -doc-classes views.DetailResultat -library-path "C:/Program Files (x86)/Adobe/Adobe Flash Builder 4.5/sdks/4.5.1/frameworks/libs" ../libs -exclude-dependencies=true -output ../asdoc
Je n'ai aucun problème avec les AS et le faisait sans problème en FLEX3...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <s:View xmlns:fx="http://ns.adobe.com/mxml/2009" xmlns:s="library://ns.adobe.com/flex/spark" title="Details du resultat"> <fx:Declarations> <!-- Placer ici les éléments non visuels (services et objets de valeur, par exemple). --> </fx:Declarations> <s:navigationContent> <s:Button width="74" click="navigator.popView()" icon="@Embed('assets/home.png')"/> </s:navigationContent> <s:Scroller width="100%" height="100%" textAlign="left"> <s:DataGroup dataProvider="{data}" width="100%" > <s:layout> <s:VerticalLayout verticalAlign="middle"/> </s:layout> </s:DataGroup> </s:Scroller> </s:View>
Quelqu'un connaît la solution ?
Bonne journée
Franck
Partager