Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un soucis : je n'arrive pas à installer Oracle 7.3.3.0 sur Windows 2000![]()
Je pense que ce n'est pas compatible... Pouvez vous confirmer
:
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un soucis : je n'arrive pas à installer Oracle 7.3.3.0 sur Windows 2000![]()
Je pense que ce n'est pas compatible... Pouvez vous confirmer
:
Pourquoi est ce que tu n'essaye pas d'installer une version plus récente .
Cela dépend !!!Envoyé par marcde92
En fait je l’avais installé sur windows 2000 serveur avec le service pack 2
Mais avec le service pack 4 , ça coince !!!
Voyons voir... la 8.0 existait déjà en 98-99... donc la 7.3.4 devait dater d'un an ou deux, auquel il faut rajouter un an pour la 7.3.3...
ce qui nous mène à 95.... Windows 2000 ne devait pas alors exister... ! :-)
Soit vous passez à une version + récente d'Oracle, soit vous essayez d'installer du NT4.0 SP1 max. mais là....![]()
Merci c'est bien ce que je pensais...
Par ailleurs, j'arrive à installer Oracle 8i mais au reboot j'ai des messages d'erreur du genre "la mémoire ne peut pas etre Read"(je dois cliquer au moins 10 fois avant que ça disparaisse). Oracle 8i aurait il des incompatiblités avec Win2000 (sp2 je crois)
:
Si ,tu parles de la version 8.1.7 il n’y a aucun problème avec windows 2000 si ce n’ai que l’histoire du P4
Tu peut utiliser le sp4 de Windows 2000 .
Mais si la mémoire ne peut être read , il y a un autre problème.
Il me semble qu'il faille jouer avec le mode de compatibilité du binaire oracle.exe mais c'est vraiment une bidouille ...![]()
Et est ce que la version 8.1.7 est 100% compatible avec Win2000 sp4Envoyé par denisys
:
actuellement
mes bases sont en oracle 8.1.7.4 sous windows2000 sp4 .
tout fonctionne sans aucuns soucis .
cdlt
Partager