Bonjour,

Je viens d'utiliser pour un projet (mon jeux) une version de OpenGL livré par Windows NT 4.0 Pack 6.

La 3d s'affiche bien mais en émulé car ancienne version.

Mais dans mon jeux dés que j'appuie sur une touche , il y a crash (c0000005).

Détail du crash : En debuggant la fonction GlCallList j'attérit à une adresse 08020008 (adresse invalide) que si j'appuyer sur une touche depuis la modal contenant le 3d Opengl.

Version incompatible avec Windows XP ou mon jeux qui bugge ???
Impossible de savoir , je sais que GlCallList (version de windows nt) va chercher une adresse mémoire dans le registre fs ,et celle - ci se corrompre dés que j'appuie sur une touche.
Vient de mon jeux ou de cette version OpenGL ??

Pourquoi utiliser OpenGL livré par Windows NT ???
Aucun interet , mais je voudrais avoir la possibilité d'implementer dans mon jeux l'option "Emulation 3d" "Matériel 3d".

Si l'option emulation 3d , je charge l'ancien OpenGL sinon le opengl dans le répertoire de windows.

Voilà.