Bonjour les pros (ouais, un peu d'humour ne fait pas de mal par les temps qui courent actuellement chez vous).
26 octobre 2011 : je viens d'avoir Barbara du support qui m'apprend avec stupéfaction que mon problème d'accès à mes sites hébergés chez vous sur le contrat 14819466 provient de mon fournisseur d'accès "Bou---es" (c'est pas moi, c'est lui = niveau cm2).
Après, Barbara a été plus qu'emm.... gênée pour m'expliquer pourquoi ça merde à mort sur ce compte et pas sur mon autre compte n°31092979 pour lequel j'ai exactement le même fournisseur d'accès à Internet. Surement de la faute de Free ou d'Orange, hein....
La pauvre Barbara, décidément, n'a pas eu d'explications non plus quand je lui ai demandé pourquoi je n'avais pas eu de réponses à mes messages envoyés au support (si j'envoie des messages à votre support, c'est que ma connexion Internet fonctionne, petit rappel pour les mous du bulbes).
Elle n'a pas pu me dire pourquoi les pros du service commercial (pros, c'est vraiment relatif) n'ont pas encore daigné me recontacter. Sans doute sont ils occupés refaire leurs CV ... car vu la tournure pathétique de la relation client que vous vous permettez d'avoir actuellement, c'est ce qu'ils ont de mieux à faire.
Puisque vous semblez aimer vous payer la tête de vos clients (tu as une autre explication ?) au lieu de vous occuper sérieusement de leurs problèmes, je vais me faire le plus large écho de votre "occupation" actuelle auprès de mes amis, clients et relations professionnelles. Une bonne pub gratuite sur le Net, ça ne se refuse pas !!
Allez, je vous remercie pour l'occasion que vous me donnez de me payer votre tête en retour, ce ne sera que justice et vous l'aurez bien mérité !
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ps : rassurez-vous, je vais prochainement résilier l'ensemble des services que j'ai eu la malchance de souscrire auprès d'un hébergeur aussi peu respectueux de ses clients.
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