IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Hébergement Discussion :

1and1, pub gratuite offerte !


Sujet :

Hébergement

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Webmaster
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Webmaster

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut 1and1, pub gratuite offerte !
    Bonjour,
    Je viens grossir les rangs des déçus de cet hébergeur aux méthodes et réponses inadmissibles.
    Depuis plus de 15 jours, un de mes contrat (sur lequel, j'ai la bagatelle de 5 sites hébergés) sont très difficiles d'accès par l'URL ou par FileZilla). Mon autre compte fonctionne normalement.
    Après 20 minutes d'attente au téléphone et 5 minutes de tests, l'explication du support : "ça vient de votre fournisseur d'accès Internet".... Donc, Bou---es arriverait à planter les sites sur un compte 1and1 et pas sur l'autre ! Intéressant comme concept ...

    Voici ce que je viens de leur envoyer depuis mon compte client :

    Bonjour les pros (ouais, un peu d'humour ne fait pas de mal par les temps qui courent actuellement chez vous).

    26 octobre 2011 : je viens d'avoir Barbara du support qui m'apprend avec stupéfaction que mon problème d'accès à mes sites hébergés chez vous sur le contrat 14819466 provient de mon fournisseur d'accès "Bou---es" (c'est pas moi, c'est lui = niveau cm2).
    Après, Barbara a été plus qu'emm.... gênée pour m'expliquer pourquoi ça merde à mort sur ce compte et pas sur mon autre compte n°31092979 pour lequel j'ai exactement le même fournisseur d'accès à Internet. Surement de la faute de Free ou d'Orange, hein....
    La pauvre Barbara, décidément, n'a pas eu d'explications non plus quand je lui ai demandé pourquoi je n'avais pas eu de réponses à mes messages envoyés au support (si j'envoie des messages à votre support, c'est que ma connexion Internet fonctionne, petit rappel pour les mous du bulbes).
    Elle n'a pas pu me dire pourquoi les pros du service commercial (pros, c'est vraiment relatif) n'ont pas encore daigné me recontacter. Sans doute sont ils occupés refaire leurs CV ... car vu la tournure pathétique de la relation client que vous vous permettez d'avoir actuellement, c'est ce qu'ils ont de mieux à faire.

    Puisque vous semblez aimer vous payer la tête de vos clients (tu as une autre explication ?) au lieu de vous occuper sérieusement de leurs problèmes, je vais me faire le plus large écho de votre "occupation" actuelle auprès de mes amis, clients et relations professionnelles. Une bonne pub gratuite sur le Net, ça ne se refuse pas !!

    Allez, je vous remercie pour l'occasion que vous me donnez de me payer votre tête en retour, ce ne sera que justice et vous l'aurez bien mérité !

    xxxxx xxxxx

    ps : rassurez-vous, je vais prochainement résilier l'ensemble des services que j'ai eu la malchance de souscrire auprès d'un hébergeur aussi peu respectueux de ses clients.
    J'espère que ma modeste expérience évitera à d'autres de subir l'appel des sirènes des prix parfois alléchants mais trop souvent au détriment d'une relation client digne de ce nom.
    En tout cas, je vais offrir à 1and1 une belle campagne de pub gratuite ....

  2. #2
    Expert éminent
    Avatar de transgohan
    Homme Profil pro
    Développeur Temps réel Embarqué
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    3 146
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Maine et Loire (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Temps réel Embarqué

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 3 146
    Points : 9 386
    Points
    9 386
    Par défaut
    A tout hasard, as-tu regardé où se trouvaient dans le monde les deux serveurs ?
    Si l'un est hébergé en France et le second à pétraouchnok leur réponse peut tout à fait être valable. Leur service est peut être bien portant mais le chemin qu'emprunte ta connexion vers ce lointain serveur ne l'est peut être pas.

    Toujours est-il que ton mail envoyé est assez ras les pâquerettes je trouve, même pour un client mécontent... On peut toujours exprimer son mécontentement sans rédiger le mail qu'on enverrai à un ami avec qui on se dispute.

    « Toujours se souvenir que la majorité des ennuis viennent de l'espace occupé entre la chaise et l'écran de l'ordinateur. »
    « Le watchdog aboie, les tests passent »

Discussions similaires

  1. Hébergement gratuit offert sans pub
    Par LABOR-OPUS dans le forum Gratuit
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2013, 18h11
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2011, 14h20
  3. Offre 1and1.fr : 2Go gratuit pour 3 ans. Avis?
    Par vasilov dans le forum 1&1
    Réponses: 40
    Dernier message: 30/01/2006, 20h10

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo