Bonjour,
Par rapport à des dates et des données de cours, j'ai réalisé un calendrier dynamique de Gant. En version 2003, il fonctionnait sans erreurs.
En version 2010, il me donne parfois l'erreur 1004 "Unable to set the weight property border...." sur la dernière ligne du code.
J'ai constaté qu'en arrêtant le programme, et en voulant modifier manuellement la bordure de la cellule en cause (B3), il est impossible de la modifier. (Modifier A3 est possible)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 '----------------------------- ' Quafdrillage '----------------------------- 'Ligne gauche en A4 Range(Cells(4, 1), Cells(NombreDeLignes, 1)).Borders(xlEdgeLeft).Weight = 3 'Ligne gauche en B4 'Range(Cells(4, 2), Cells(NombreDeLignes, 2)).Borders(xlEdgeLeft).Weight = 3 'Ligne droite en b2 Range(Cells(2, 2), Cells(NombreDeLignes, 2)).Borders(xlEdgeRight).Weight = 3 'ligne en dernièrecolonne2 Range(Cells(2, DerniereColonne), Cells(NombreDeLignes, DerniereColonne)).Borders(xlEdgeRight).Weight = 3 'Ligne bas en A3 et B3 Range("A3:B3").Borders(xlEdgeBottom).Weight = 3 '(1=....../2=ligne continue/3=ligne épaisse)
De plus, en faisant un clique droit souris (en B3), et au menu déroulant sélectionner "Format celulle", le panneau n'apparaît pas non plus.
Je peux par exemple modifier la couleur de fond, entrer du texte mais plus modifier la bordure.
Auriez-vous une idée du problème?
Merci et bonne journée.

Répondre avec citation

quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.
Partager