Bonjour !

Je n'ai pas trouvé de post qui répond à mon besoin alors je me permets d’exposer ici ma problématique.

J'ai un état (Etat1) qui inclut un sous état (SousEtat1).

Etat1 correspond à la synthèse d'un incident passé.
SousEtat1 reprend en détails toutes les actions effectuées dans l'incident de Etat1.
Un incident pouvant ainsi avoir 1 ou N actions (je révolutionne pas le monde )

Chaque action peut être facturée soit au temps passé, soit au forfait.
SousEtat1 possède ainsi, entre autres, 2 colonnes : "Tps passé" et "Nb forfait".

Dans le cas d'une facturation au temps passé, on note simplement le temps nécessaire à l'action dans le champ approprié, le nombre de forfait étant par défaut à 0.

Dans le cas d'une facturation au forfait, on note le nombre de forfait nécessaire à l'action dans le champ approprié, et le temps nécessaire à l'action.
Cette dernière information (Tps passé sur une action en forfait) doit être strictement personnel et ne doit pas apparaître sur l'état; mais existe bien et a été enregistré.

SousForumaire1 affiche donc une liste d'action avec pour chacune le nombre de forfait nécessaires et le temps passé.

Voici maintenant la question :
Comment passer le paramètre Visible du champ [Tps Passé] à False, lorsque la valeur du champ [Nb Forfait] est plus grande que 0 ?
(Le test doit s'effectuer pour chaque ligne de SousFomulaire1)


Actuellement, j'ai ajouté ce code ci, à l'événement "Au Formatage" de la section "Détails" de SousEtat1
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
Private Sub Détail_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)
    If Me![Ch_Nb_Forfait].Value > 0 Then
        Me![Ch_Cout].Visible = False
    End If
End Sub
Le champ [Tps passé] disparait correctement lorsque le nombre de forfait est plus grand que 0, mais dans ce cas, TOUT les champs [Tps-passé] disparaissent !


Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'aider