Bonjour,
Au lancement d'une application j'ai le message d'erreur suivant dans les logs SQL ( SQL2k sp3 ) sous windows 2k3
Après quelque recherche j'ai trouvé dans le sql profiler que ce message est lié a l’excusions des instructions suivantes :BACKUP failed to complete the command sp_prepexec;1
Si je remplace les instruction pour exécuter la requête avec son paramètre sql ne me renvoie pas d'erreur mais bien le résultat attendu et il n'y a pas d'erreur dans SQL.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 declare @P1 int set @P1=1 exec sp_prepare @P1 output, N'@P1 char(10)', N'select ID_USER,ID_GUSER,ID_ACDPRIM,ASS_USER,ASS_PWD,TV_PWD,NOM,PRENOM,SURNOM,ADRESSE1,ADRESSE2,CP,VILLE,USER_DEP,DATDEB,DATFIN,NIV,ID_MAG,ID_GMAG,DESCRIPTION,ACCGLOBAL,ACCGMAG,ACCMAG,TEL1,TEL2,FAX,EMAIL,ISADMIN,ISCOMPETENCE,ISUSER,ISRESPONSABLE,ISTELDEPORTE,DUREEAPPEL,EXTENSION,MATRICULE,ISEXPERT,PARTICIPETV,ACCES_TELEVENTE,ISADMINMAILS,NIVADMIN, ID_ILOT,REND_NIVDECO,REND_ACCESUSER,REND_ACCESILOT,REND_ACCESPLATEAU,REND_ACCESGLOBAL,ISSTANDARDISTE,ISEM,ISEXTERNE,ID_SOC,ACTIF from UTIL where ASS_USER= @P1 and ACTIF=1', 1 select @P1 exec sp_execute 1, 'dupont'
Je précise que l'application fonctionne correctement malgré le message d'erreur
Des idées sur ce que je peux faire ??????
Partager