Bonjour,

Je suis en train de créer une appli qui va comporter deux QGLWidget pour la prévisualisation et un autre pour le rendu.

J'ai une classe myQGLWidget :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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class myQGLWidget : public QGLWidget
{
    Q_OBJECT
public:
    explicit myQGLWidget(int framesPerSecond = 0, QWidget *parent = 0/*, char *name = 0*/);
    virtual void initializeGL() = 0;
    virtual void resizeGL(int width, int height) = 0;
    virtual void paintGL() = 0;
    virtual void keyPressEvent( QKeyEvent *keyEvent );
 
public slots:
    virtual void timeOutSlot();
 
private:
    QTimer *t_Timer;
};
Dont hérite CAffichage:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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class CAffichage : public myQGLWidget
{
	Q_OBJECT
public:
	explicit CAffichage(QWidget *parent = 0);
	void initializeGL();
	void resizeGL(int width, int height);
	void paintGL();
 
	void mousePressEvent(QMouseEvent *event);
	void mouseMoveEvent(QMouseEvent *event);
	void mouseDoubleClickEvent(QMouseEvent *event);
 
	void add_object(CMesh * obj);
	void remove_object(CMesh * obj);
 
private:
	GLfloat rotationX;
	GLfloat rotationY;
	GLfloat rotationZ;
	QPoint  lastPos;
	GLfloat eloign;
 
	std::vector<CMesh*> objets;
};
Je créé donc 3 widgets CAffichage, or s'il y en a 3 différents, le troisième n'affiche pas l'origine (dessin par défaut dans paintGL()).

Y a-t-il une limitation sur le nombre de QGLWidget affichables?

Merci!

Inouee