Bonjour,
Je suis en train de créer une appli qui va comporter deux QGLWidget pour la prévisualisation et un autre pour le rendu.
J'ai une classe myQGLWidget :
Dont hérite CAffichage:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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16 class myQGLWidget : public QGLWidget { Q_OBJECT public: explicit myQGLWidget(int framesPerSecond = 0, QWidget *parent = 0/*, char *name = 0*/); virtual void initializeGL() = 0; virtual void resizeGL(int width, int height) = 0; virtual void paintGL() = 0; virtual void keyPressEvent( QKeyEvent *keyEvent ); public slots: virtual void timeOutSlot(); private: QTimer *t_Timer; };
Je créé donc 3 widgets CAffichage, or s'il y en a 3 différents, le troisième n'affiche pas l'origine (dessin par défaut dans paintGL()).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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25 class CAffichage : public myQGLWidget { Q_OBJECT public: explicit CAffichage(QWidget *parent = 0); void initializeGL(); void resizeGL(int width, int height); void paintGL(); void mousePressEvent(QMouseEvent *event); void mouseMoveEvent(QMouseEvent *event); void mouseDoubleClickEvent(QMouseEvent *event); void add_object(CMesh * obj); void remove_object(CMesh * obj); private: GLfloat rotationX; GLfloat rotationY; GLfloat rotationZ; QPoint lastPos; GLfloat eloign; std::vector<CMesh*> objets; };
Y a-t-il une limitation sur le nombre de QGLWidget affichables?
Merci!
Inouee
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