Par exemple mon texte est le suivant :
"Le terme Broadband renvoi à Internet à haut débit dont nous sommes les fournisseurs d’accès - FAI (Fournisseur d’Accès Internet). C’est-à-dire que nous permettons à nos client d’être connectés à Internet... "
Lorsque je le saisis dans une zone de texte simple, il nia pas de problème, mais lorsque je le saisis dans un éditeur, avec des interlignes ou des formatages quelconques, il apparait comme ceci :
"style="line-height: 115%; font-family: "Verdana","sans-serif"; font-size: 10pt; mso-ansi-language: EN-US; mso-fareast-font-family: Calibri; mso-fareast-language: EN-US; mso-fareast-theme-font: minor-latin; mso-bidi-font-family: Arial; mso-bidi-language: AR-SA" Le">lang="EN-US">
Par exemple mon text est le suivant "Le terme Broadband renvoi à Internet à haut débit dont nous sommes les fournisseurs d’accès - FAI (Fournisseur d’Accès Internet). C’est-à-dire que nous permettons à nos client d’être connectés à Internet... "
Comment puis-je annuler cette partie :
"[COLOR="navy"]style="line-height: 115%; font-family: "Verdana","sans-serif"; font-size: 10pt; mso-ansi-language: EN-US; mso-fareast-font-family: Calibri; mso-fareast-language: EN-US; mso-fareast-theme-font: minor-latin; mso-bidi-font-family: Arial; mso-bidi-language: AR-SA" Le">lang="EN-US">
Merci
Partager