IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP Discussion :

problème d'affichage dans virtuemart

Sujet :

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre éclairé
    Inscrit en
    Juin 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut problème d'affichage dans virtuemart
    Bonjour,
    S'il vous plaît j'ai rencontré un problème dans l'affichage de le composant virtuemart.
    En fait, lorsque je clique sur voir le panier ma commande s'affiche sans les titres (Nom, réf,Prix unitaire ...).
    Voir cette figure :

J'ai essayé pas mal de fois de régler ce problème mais toujours sans résultat !

Toute information sera le bien venue et merci d’avance.

Membre du Club
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par fraisa1985 Voir le message
    Bonjour,
    S'il vous plaît j'ai rencontré un problème dans l'affichage de le composant virtuemart.
    En fait, lorsque je clique sur voir le panier ma commande s'affiche sans les titres (Nom, réf,Prix unitaire ...).
    Voir cette figure :

J'ai essayé pas mal de fois de régler ce problème mais toujours sans résultat !

Toute information sera le bien venue et merci d’avance.
    tu peux essayer avec un autre template joomla, sinon essaye un autre modèle(template) virtuemart. !

Membre éclairé
    Inscrit en
    Juin 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par jazycom Voir le message
    tu peux essayer avec un autre template joomla, sinon essaye un autre modèle(template) virtuemart. !
    Quel intelligence !!! Vous avez passez combien de jours pour me répondre comme ça . Je rigole Monsieur mais votre réponse est franchement ridicule

Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    @ fraisa1985 : c'est sur que dit comme ca, ca donnes trop envie de te filer un coup de main;
    C'est intelligent comme réponse de ta part, rires. Et surtout, n'oublie pas de dire merci !!

Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut qui plus est
    La réponse qui t'a été donné n'est pas ridicule du tout. Si ton template joomla n'est pas adapté pour virtuemart, tu risque d'avoir des probleme de z-index. Et enfin, si ton theme virtuemart entre en conflit d'une manière ou d'une autre avec ton template joomla (principalement pour cause de z-index) tu pourra continuer a t'embeter.
    Tu as essayer au moins avec un autre template pour voir si c'était pas ca.
    Si non, fais le, et si oui, le plus simple, est de répondre, en commencant par merci (personne n'est obligé de te filer un coup de main), en suivant par j'ai déja essayé malheureusement, et ca ne donne pas de résultat probant. Et du coup, ca donnera peut etre envie a quelqu'un de t'indiquer d'autres possibilités.
    La avec ta remarque, tout ce que tu réussi a faire, c est d'enerver les gens, et décourager ceux qui auraient ppu te filer un coup de main, car c'est odieux comme positionnement, et ca fait le mec qui passe ses nerfs parce qu'il ne sait pas faire par lui même.

Membre éclairé
    Inscrit en
    Juin 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par orfeito Voir le message
    La réponse qui t'a été donné n'est pas ridicule du tout. Si ton template joomla n'est pas adapté pour virtuemart, tu risque d'avoir des probleme de z-index. Et enfin, si ton theme virtuemart entre en conflit d'une manière ou d'une autre avec ton template joomla (principalement pour cause de z-index) tu pourra continuer a t'embeter.
    Tu as essayer au moins avec un autre template pour voir si c'était pas ca.
    Si non, fais le, et si oui, le plus simple, est de répondre, en commencant par merci (personne n'est obligé de te filer un coup de main), en suivant par j'ai déja essayé malheureusement, et ca ne donne pas de résultat probant. Et du coup, ca donnera peut etre envie a quelqu'un de t'indiquer d'autres possibilités.
    La avec ta remarque, tout ce que tu réussi a faire, c est d'enerver les gens, et décourager ceux qui auraient ppu te filer un coup de main, car c'est odieux comme positionnement, et ca fait le mec qui passe ses nerfs parce qu'il ne sait pas faire par lui même.
    J'ai retourné juste ce matin à ce forum et j'étais vraiment surpris par ma réponse, j'étais peut être en colère ou en en mauvaise situation car j'ai pas habitué à répondre comme ça. breef, je m'excuse à tous les membre du forum pour ma bête réponse !!!!

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 29/04/2006, 22h06
  2. Problème d'affichage dans un tableau
    Par claralavraie dans le forum ASP
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/12/2005, 15h45
  3. [JSTL] Problème d'affichage dans un <c:forEach>
    Par zwck dans le forum Taglibs
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/11/2005, 21h35
  4. Problème d'affichage dans un composant TScrollBox