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OpenGL Discussion :

Double Primitive


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut Double Primitive
    Bonjour,

    Ce serait pour savoir :
    Que ce passe t'il dans OpenGL au niveau de l'affichage du rendu 3d , si il y a 2 primitive identiques qui sont exactement à la même position mais avec texture différent ?


    Car je suis sur une maquette expérimental de générateur de labyrinthe avec chemins à 45° , et il y a quelques ligne superposé (dans quelques carrefour) du à un bug ?

    Y a t'il une option dans openGL pour supprime les primitives doublons ?

    Merci.

  2. #2
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    Bonjour

    Non, c'est au dev de vérifier et supprimer les primitives en trop (ou de faire attention de ne pas créer 2 fois la même primitives)

  3. #3
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    Au niveau de l'affichage tu auras un truc tout moche où tu vois des morceaux d'une texture et des morceaux l'autre.
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

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